>  Espace Presse

Espace presse RENT A CAR

Cet espace est dédié aux journalistes qui souhaitent retrouver toute l'actualité de RENT A CAR.

 

Pour toute demande n'hésitez pas à contacter :

Géraldine GAUTHIER 

Tél. : 01 80 51 37 84

email : media@rentacar.fr

 

Nouveau logo rentacar 2018

Avril 2018

Logo relooké et nouvelle signature de marque : un brillant coup de polish pour Rent A Car !
 
Le groupe Rent A Car, leader français de la location de véhicules sur le marché de courte durée de proximité, dynamise son image en dévoilant sa nouvelle identité visuelle, la 4e évolution depuis sa création en 1997.
Plus épurés, plus modernes, ces nouveaux logo et baseline ne renient en rien les fondamentaux qui ont fait le succès de la marque et véhiculent mieux encore les valeurs auxquelles elle reste attachée depuis plus de 20 ans : proximité clients, simplicité de service et bon rapport qualité/prix.Décryptage des choix qui ont régi ce relooking opéré dans les règles de l’art !

Sans-titre-3

Février 2018

Bilan 2017 : une année sur les chapeaux de roue pour Rent A Car.
 
Sur le marché de la mobilité en pleine mutation, le groupe français Rent A Car s’est imposé en seulement 20 ans comme le leader de la location de courte durée de proximité dans l’Hexagone et comme la 1e marque en notoriété spontanée, sur son segment d’activité.
En 2017, Rent A Car a confirmé son leadership avec un volume d’affaires de 122 M€ en hausse de 16 %, grâce à l’augmentation du nombre de contrats vendus et à l’allongement de la durée de location. En ce début d’année, Rent A Car dresse son bilan 2017 et revient sur les facteurs clé de sa croissance.

rentacar

Janvier 2018

Rent A Car mise sur la franchise pour développer son réseau.
 
Avec la perspective imminente de Franchise Expo 2018 du 25 au 28 mars, le réseau Rent A Car, déjà fort de 362 agences dont 2/3 en franchise, ambitionne cette année encore de recruter de nouveaux franchisés.
L’objectif : conforter son assise en région parisienne et développer son maillage du territoire français, avec comme axes prioritaires d’implantation, des villes de province non acquises jusqu’alors.
Zoom sur la stratégie de développement et les atouts de Rent A Car, loueur pionnier qui a fait depuis longtemps le pari gagnant de la location de proximité, un marché en plein essor.

Rentacar.fr utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok