>   >  Louer un scooter
Louer un scooter pas cher chez Rent A Car
 
 

Location de scooter

Parce qu’un deux-roues est le moyen de transport idéal en ville ou en bord de mer, Rent a Car propose dans certaines agences (selon disponibilités) la location des scooters.

 

Louer un scooter pour rouler en ville

En remplacement de l’automobile à l’occasion des vacances, le scooter offre une aisance de déplacement incomparable : il permet d’éviter les embouteillages urbains ou côtiers et de pallier les difficultés de stationnement que pose une voiture.

Le scooter étant vif et d’assise confortable, sa conduite procure une agréable sensation de liberté. Le plus maniable des deux-roues, lorsqu’il s’agit d’un modèle de moins de 125 cm3, est accessible sans autre conditions que le seul permis B ou, à défaut, le permis AM ou Brevet de Sécurité Routière (B.S.R).

L’agence Rent a Car propose la location de scooter en remplacement occasionnel de votre automobile, par exemple, mais aussi durant l’entretien ou la réparation de votre propre engin, ou encore pour vous permettre de tester différents modèles avant de vous lancer dans un achat.

Principalement disponibles dans nos agences Corses, nos locations de scooters sont cependant axées sur les utilisations touristiques : l’île de beauté, avec ses routes côtières et ses villes et villages aux rues parfois étroites, se prête particulièrement à une visite en scooter.

Le professionnalisme de l’agence Rent a Car vous garantit une location en toute sécurité. Nos engins bénéficient d’un suivi des plus sérieux : les scooters sont tous consciencieusement contrôlés avant et après utilisation. 

Contactez un conseiller en agence pour vous assurer de la disponibilité des véhicules à 2 roues et profiter plennement de votre séjour.

 
 

Rentacar.fr utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok