Retour
Agences
Véhicules
Nos services
Offre Pro
Infos pratiques

départ

retour

PORNIC

Adresse

2 rue des bourreliers
44730 ST MICHEL CHEF CHEF

CONTACT

09 53 99 34 16

E-mail Copié !Copier l'adresse e-mail

2 rue des bourreliers
44730 ST MICHEL CHEF CHEF

@
E-mail Copié !Copier l'adresse e-mail
Horaires du 02/08 au 08/08

lundi

Fermé

mardi

Fermé

mercredi

Fermé

jeudi

Fermé

vendredi

Fermé

samedi

Fermé

dimanche

Fermé

Sans permis

Détails sur la localisation

Localisation

Services

Sans permis

Les points d'intérêt

Rent A Car est présent à Pornic et vous offre le meilleur de la location de voitures. Grâce à notre agence de Pornic, nous vous proposons dans le département Loire-Atlantique (44) une large gamme de véhicules. Pour les vacances ou un simple moment de détente, vous trouverez ce qui vous convient du côté de nos voitures. Si vous déménagez dans la région, consultez plutôt notre gamme d’utilitaires. Avec une capacité allant de 3m3 à 20m3, vous pourrez transporter vos biens en toute sécurité.

Amateurs de randonnée, nous vous conseillons de parcourir le sentier des douaniers. Ce chemin de 14km vous permettra de parcourir le littoral pornicais et admirer les nombreuses plages de la ville. Nous vous conseillons vivement de continuer votre visite de la ville en vous dirigeant vers le château de Pornic. Il est l’un des symboles fort de la ville. Ne passez pas non plus à côté du patrimoine religieux de Pornic. De l’église du Clion à l’église Sainte-Marie, la ville de Pornic recèle de monuments renfermant un peu de l’histoire de la région. Enfin, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le port de Plaisance de Pornic. Vous pourrez y déguster de succulents plats de fruits de mer.

N’attendez plus et profitez dès à présent de nos meilleures offres de location de voitures. N’oubliez pas que nous sommes présents dans la région avec nos agences de Saint-Nazaire et La Baule.

Nos clients parlent de nous !

3.1 /5

Moyenne des notes de l’agence PORNIC

26 avis

Voir tous les 26 avis

La satisfaction de nos clients est notre meilleure référence. Nos avis clients sont collectés par Avis-vérifiés, organisme indépendant certifié par l’AFNOR norme NF Z74-501.

Clavier Lionel
(*)(*)(*)(*)( )(*)(*)(*)(*)( )
Bonne agence
Avis laissé le 19/08/2020
Gillet Bernard
(*)( )( )( )( )(*)( )( )( )( )
NE SURTOUT PAS LOUER UN VEHICULE à prendre en charge chez MECADOM à THARON (44) : accueil très agressif , impoli , irrespectueux et très critique par rapport à la location par internet et par rapport à RENT A CAR ! Ils n'avaient pas de véhicule pour nous : ils n'avaient rien sur leur ordi car je cite : comme d'habitude , le petit jeune dernier employé de RENT A CAR qui n'est là que depuis un mois, qui n'y connait rien et qui ne fait pas bien son boulot ne les avait pas prévenus... La catégorie de véhicule loué ( 5 portes ) n'étant pas disponible, ils voulaient nous donner la catégorie en dessous ( 3 portes ) prétendant que c'était la même catégorie ! Ils ne voulaient pas nous communiquer de N° de tél afin que l'on puisse joindre un responsable RENT A CAR , ça a duré 2 h !!! Il a fallu que je recherche moi-même le N° sur mon tél pour joindre quelqu'un pour que la jeune femme si impolie daigne enfin essayer de les joindre !!! J'étais DEVANT la FIAT500 3 portes qu'ils daignaient mettre à notre disposition (c'est ça ou rien , débrouillez vous ailleurs !!! ont-ils dit !) et la responsable du garage soutenait mordicus à la personne de RENT A CAR que c'était une 5 portes ... Le responsable du garage appelé en renfort a eu exactement la même attitude d'impolitesse ( pas de bonjour par ex en entrant ds le bureau...) et de dédain vis à vis de notre réservation en ligne : je cite tout ce qui est passé par internet ne vaut rien ! ça n'est pas fiable du tout et de toute façon , on n'a rien à voir avec eux !! alors que c'est leur adresse qui est notée sur notre confirmation de commande et que le logo RENT A CAR figure en bonnes places à plusieurs endroits sur leur façade... J'ai demandé leurs noms à la jeune femme de l'accueil et au responsable du garage:ils ont refusé de me les communiquer disant en rigolant que on s'en fout !de toutes façons ,vous pouvez faire tout ce que vous voulez , vous ne pouvez rien contre nous !!! Par ce retard , on a loupé un rdv important même si un véhicule ( cabossé et sale de carrosserie , il est vrai ) nous a été enfin trouvé avec 2 h de retard. Le petit jeune employé qui n'y connait rien et qui ne fait pas bien son boulot s'est lui , confondu en excuses et nous a bien facilité la prise en mains et le retour du véhicule. Merci à lui ! BREF, VOTRE AGENCE RENT A CAR devrait changer de dépositaire ,en tous cas , nous , on n'y retournera jamais !!! Et même si ce commentaire ne sert strictement à rien ! je tenais à le faire !

voir plus

Avis laissé le 27/01/2018
Cuillandre Erwan
(*)(*)( )( )( )(*)(*)( )( )( )
Location sur 1 semaine durant réparation véhicule pro. bilan : Véhicule FIAT 500 avec balais essui glace avant HS (que j'ai remplacé durant la location mais qui m'a été remboursé par le Loueur sur facture), réservoir lave glace vide, un voyant d'alerte (triangle point exclamation orange s'allumant ponctuellement au tableau de bord), 1 feu de position avant HS.

voir plus

Avis laissé le 02/03/2021
Cheraud Julia
(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)
Très bien
Avis laissé le 12/05/2021
Manouvrier Fabienne
(*)(*)( )( )( )(*)(*)( )( )( )
voiture vieille avec des soucis mécaniques.J'ai eu une fiat 500 pour faire 500kms aller et retour dans la journée. Pas de liquide lave glace alors que la voiture était sale, jeu dans le direction quand je prenais un virage, il fallait que le remette le volant droit sinon je partais dans le decor. La voiture tremblait à 130 kms/h.

voir plus

Avis laissé le 09/03/2021
Pernelle Marianne
(*)( )( )( )( )(*)( )( )( )( )
vous m accusé d un défaut de couleur sur la carrosserie hors cette tache ou couleur ou je ne sais pas quoi est quasi invisible ( et a mon avis déjà présente sur la portière déjà abime ) et donc pas pu être constater lors du premier devis de location car quasi inexistante il faut vraiment insister pour remarque ce défaut déjà existant surtout que vous m avez louée une voiture pas très propre

voir plus

Avis laissé le 19/08/2020
Villani Laurent
(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)
tres bien ,rien a dire
Avis laissé le 14/04/2021
Potin Frederic
(*)(*)(*)(*)( )(*)(*)(*)(*)( )
je ne sais pas
Avis laissé le 15/05/2018
David Caen
(*)( )( )( )( )(*)( )( )( )( )
Bonjour - Le vendredi 06/04/18 dans la soirée, sur votre site rentacar.fr, j’ai créé un compte chez vous. -J’ai renseigné les points concernant mon permis comme demandé. A la ligne, concernant la date du délivrance du permis, j’ai renseigné la date de délivrance du titre : le **/**/2016. Veuillez noter que j’ai eu mon permis le **/**/1992 : je ne suis pas un jeune conducteur. La chose devrait-être précisé sur votre interface en ligne (ex : nous vous demandons de renseigner la date de l’obtention du permis et non celle de la délivrance du titre). - Lors de ma réservation N°5017R200284, l'interface en ligne a voulu me rajouter une option « supplément jeune conducteur : 30 € ». Aussi je n’ai pas validé, comprenant qu’il y avait malentendu entre la date de délivrance du titre et celle concernant l’obtention du permis. Je décidais de revenir en arrière et de changer les informations. Après validation de ma réservation, l’option « supplément jeune conducteur : 30 € » a tout de même été mise en place malgré mon correctif ! - N’ayant pas constaté de recours sur votre site pour procéder à l’annulation de ma commande, je décidais d'attendre le lendemain matin (le samedi 8/04/18) pour joindre l’agence de Pornic (à St Michel Chef Chef) où je devais prendre la fourgonnette réservée. La personne au téléphone m’a conseillé de les rappeler le 9/04/18, à 14h30, au même numéro, pour voir avec sa collègue. - Dès 14h30, le 9/04/18, j’ai appelé et la personne m’a indiqué de ne pas pouvoir me rembourser les 30 euros correspondant à l’option « supplément jeune conducteur : 30 € ». Elle a voulu me faire souscrire à une autre option de la même valeur. Proposition que j’ai refusé (et l'annulation n'était plus permise). La personne au bout du fil m’a raccroché au nez lorsque je lui ai indiqué - j'étais calme même si émotionnellement heurté - que je trouvais le procédé « malhonnête ». -J’ai rappelé le même numéro. Une autre personne m’a donné le numéro de M. Barrière, gérant Rentacar à Nantes. - Il m’a prié de tout mettre par écrit. Ce que j’ai fais par mail le 09/04/2018. - Le 10/04/2018, j’allais récupérer la fourgonnette réservée (je joins la copie de la facture et celle de mon permis de conduire qui attestent que l’option « jeune conducteur », dans mon cas, n’est pas idoine. - A ce jour, (17/4/18) j’attends un retour. Je demande le remboursement des 30 euros, correspondant à l’option « supplément jeune conducteur ». David Caen

voir plus

Avis laissé le 17/04/2018
Utard Bernard
(*)(*)(*)( )( )(*)(*)(*)( )( )
En cette période de pandémie il aurait été souhaitable que le personnel porte un masque et de savoir si le véhicule avait été désinfecté. Ni

voir plus

Avis laissé le 03/06/2020
Ravel Kevin
(*)(*)( )( )( )(*)(*)( )( )( )
Bien choisir son agence ! Car le service rent a car est parfait en soit mais l'agence de location ne sont pas pro du tout. Réservoir vide , modalités de paiement imposé, fermeture de l'agence plus tôt qu'affiché car c'est samedi et on est pressé de partir en week-end (15h au lieu de 18h). Sinon véhicule agréable et très pratique !

voir plus

Avis laissé le 12/09/2017

Villes à proximité de l'agence Pornic

Modes de paiement acceptés