>   >   >  Location de voiture avec des chèques vacances
Location de voiture avec des chèques vacances

Comment louer une voiture avec des chèques vacances ?

Les chèques vacances sont depuis toujours un très bon moyen pour les familles et les salariés de partir en vacances. Les chèques vacances peuvent ainsi régler une location, des restaurants et même une location de voiture chez Rent A Car.

 

Louer une voiture avec des chèques vacances chez Rent A Car

La location de voiture est souvent, pour les particuliers, une affaire compliquée. Rent A Car est un loueur professionnel vous proposant des prestations de qualité. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition, sur notre site ou dans nos agences, pour votre location de voiture les différents moyens de paiement pour profiter au mieux de votre réservation. Nous offrons ainsi aux particuliers la possibilité de régler leur location en chèque vacances. Vous devez, pour faire valoir vos chèques vacances au sein du réseau Rent A Car, vous rendre dans l’une des 300 agences pour procéder à votre réservation. En effet, les moyens proposés par les agences de location en direct sont bien plus variés que ce qui est proposé sur le site internet de Rent A Car. Les chèques vacances sont ainsi acceptés par la majorité des loueurs de notre réseau.

 

Les avantages d'utiliser ses chèques vacances

Le chèque vacances permet de payer, pour de nombreux salariés, les dépenses de vacances et de loisirs à moindre coût chez plus de 180.000 professionnels du monde du tourisme, dont le loueur de voiture Rent A Car. Le gros avantage du chèque vacances est qu’il est utilisable toute l’année pour des prestations situées en France mais également dans les DOM-TOM et à destination des différents pays de l’Union Européenne. Le chèque vacances est valable pour une durée de 2 ans en plus de sa propre année d’émission. Ainsi, votre chèque a été émis en 2017, il est valable jusqu’à la fin de l’année 2019 pour pouvoir louer une voiture, payer votre essence, déjeuner au restaurant... C’est une chose bien pratique pour partir en vacances !

 

Le chèque-vacances possède également un véritable avantage social, puisqu’une part plus ou moins importante est payée par l’entreprise, les salariés ne réglant que la différence en fonction de leurs revenus. Il permet ainsi aux salariés à bas revenus d’avoir accès à une large gamme de véhicules auxquels ils n’auraient peut-être même pas osé rêver sans lui. Ajoutons que les excédents du chèque vacances sont investis dans des programmes d’aides à la personne dédiés aux personnes les plus fragiles comme les jeunes, les seniors ou encore les personnes en situation de handicap. Il permet également de financer le patrimoine du tourisme social. C’est ainsi que plus de 10 millions de personnes ont pu bénéficier de ces chèques vacances l’année dernière.

 

Rentacar.fr utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok